Beaucoup de materiel d'aquariophilie à proposer

Bonsoir tout le monde!

J'ai fais du tri dans mes étagères d'aqua et je me retrouve avec pleins de choses sur le bras qui ne me serve plus!

alors il y a:

-un sachet de nourriture hikari goldfish gold 30g neu jamais servit: 1,5€

-un flacon de 100ml de fancy fit neuf: 2€

-un filtre rena filstar pour aquarium jusqu'à 60L bon état: 5€

-une mousse fltrante pour rena filstar neuve: 1€

-un cloche de nettoyage de gravier sans tuyau très bon état: 2€

-une pierre style iwagumi: 0,75€

-80 pastilles de tetra tabiMin pour poissons de fond: 2€

-un flacon de nourriture jbl novo betta 100ml juste ouvert mais jamais servit: 3€

distributeur de nourriture eheim bon état: 8€

-un test ph tetra test à moitié vide: 3€

-filtre nano dennerle bon état servit 8 mois: 8€

-pompe à air zolux mistral 1 avec un peu de tuyau et un robinet en très bon état: 4€

Les objets sont à venir chercher à mon domicile à chemery dans le loir et cher ou alors je peux les envoyer mais avec des frais de port supplémentaire.

Cordialement

Tristan


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium pas cher

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger