Livres collection piment:france loisirsTBE(FRAN77)

Livres collection piment:france loisirsTBE(FRAN77) je vends des livres de la collection piment de chez france loisirs,ils sont en tres bon état,pas de pages cornées ,pas d'annotations:
-les aquariums lumineux:de sophie bassignac:comme neuf
-ex-appeal:de zoe barnes:quelques pages cornées
-dodo de sylvie granotier
-la jeune fille et le philosophe de frédéric lenormand
-popcorn de ben elton
-du bout des lèvres de M.J. rose
-je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part de anna gavalda
-jamais deux sans toi de josie lloyd et emlyn rees
-rencontres ferroviaires de régine deforges
-inconnu à cette adresse:de kressmann taylor
-petites infamies de carmen posadas
-la douce empoisonneuse de arto paasilinna(les dernières pages sont un peu sales à la tranche,en bas)
-le coeur à la craie de daniel picouly
-un heureux évènement de eliette abecassis
-une pièce montée de blandine le callet
-fred et mathilde de corinne roche
-délit de fuite de dominique dyens
-maudit karma de david safier
-lexi smart a la mémoire qui flanche de sophie kinsella
ils se vendent 9,95 pièce à france loisirs ou
7,95 à partir de 3 achetés

je les vends 3 euros pièce,
je vends le tout ,soit les 19:50 euros

possibilité de vente à l'unité:3 euros
possibilité de photos complementaires de détails sur demande
possibilité d'envoi dans toute la france (si un ou peu de livres,envoi en enveloppe bulle moins cher qu'un collissimo,si tous les livres en collissimo obligatoirement)

retrouvez toutes mes annonces en tapant:FRAN77


3 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium pas cher

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger