Ps2,psp,ds,ps1,pc console

Ps2,psp,ds,ps1,pc console bonjour je vend plusieure jeux différent a des prix différent :

des jeux ps2:
gta vice city 8 euro
juste cause 8 euro
pes 2008 3 euro
catch 2006 1 euro
final fantasy x-2 7 euro
gta libert city atention il est sans boite donc je le fait a 3 euro
le pôle express a 6 euro
need for speed pro street a 10 euro
dragon ball Z budokai tenkaichi a 7 euro
tomp raider under world tout neuf jouer que 2 fois et je le vend a 12 euro

je peu faire des échange de jeux ps2 si jamais vous trouvez que les prix sont a peu cher bin je peu les nécosier !

jeux psp:

crach tag team racing a 10 euro
buzz brain twister a 10( c un bon jeux avant de prendre l'école )
disnep pixar ratatouille a 10 euro
worms open warface a 10 euro
sonic rivals 2
shrek le troisieme a 10 euro

pas de échange MERCI!

jeux pc;

je vend un jeux qui tre rare en france c'est le
gta turk vous pouvez prendre soit le jouere de san andreas ou libert city ou vice city
je le fait a 8 euro
1 nsane a 3 euro
et un jeux de pc ou il y a des formula et un jeux de gueree je le vend a 3 euro

pas d'échange MERCI!

jeux de came cube

fifa 2005 a 1,50

pas d'échange MERCI!

jeux ps1:

tomp raider a 5 euro
driver 2 complé avec 2 cd mais sauf na pas sa boite de origine je le fait a 5 euro
medievil a 7 euro car il est preske neuf

je peu faire des échange de jeux ps one

jeux ds:

jeux vend que un jeux qui avec une petit boite de ds mais sauf ce nais pas sa boite de origine le jeux c'est un jeux de aquarium je le fait a 5 euro

échange possible

console:

ps1 avec 6 jeux elle est en super bonne état peu utilisé les en bonne état
le tout a 35 euro prix a débattre

posible de faire une échange

je vend aussi une ps2 avec 43 jeux avec 2 manette

donc voila je vend tout sa apeller moi pour plus de informatin ou par email

je peu votre des lots de console ou de jeux avec un bon prix !

apeller moi au 0622894792

produit original


1 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium pas cher

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger