Aquarium 60L & plein d'accessoires bonus

Aquarium 60L & plein d'accessoires bonus Bonjour,
Afin de préparer mon déménagement, je met dès à présent en ventre TOUT mon matériel d'aquariophilie à un prix ridicul:

-aquarium kotobuki 60L
-filtre eheim ecco pro 130 (ultra silencieux, faible consommation)
-chauffage JBL
-valise de batterie de test (la grande de jbl)
-meuble ikéa à roulette percé pour laisser passer les fils. Taille parfaite
-épuisettes
-graviers brun
-distributeur de nourriture
-nourriture congelé et séchée
-3 néons T5 avec leur ticket de caisse à nilufar
-un petit aquarium d'appui
- et j'en oublie surment

Bref de quoi monter un nouveau bac avec du bon materiel pour pas très cher.

N'hésitez pas à me contacter, venez voir le materiel directement sur place !

Je laisse le tout pour 250€, mais je suis ouvert aux négociations !

A bientôt


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium pas cher

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger