Assistante maternelle agréée

Assistante maternelle agréée Chers parents il me reste 2 places pour vos loulous à compter d'août/septembre 2012.

Nous venons d'acheter une grande maison sur Réalville. Avant tout nous avons quelques travaux à faire et c'est pour cela que je ne commence à travailler qu'en août/septembre.

Je suis moi-même maman d'une petite fille de 10 mois et demi qui sera présente tout les jours avec vos enfants donc ils ne seront pas seuls.

Dans cette maison à étage, il y aura une pièce uniquement réservé aux enfants avec jeux, jouets, livres, peluches, et nous ne manqueront pas de faire bons nombres d'activités adaptés a tout les ages.

Je leurs ferais découvrir une cuisine varié et équilibré. Et tout les jours nous apprendrons a différencier les saveurs grâce au potager que nous confectionnerons dans notre grand jardin.

Ah j'oubliais de vous dire que la maison n'est pas fumeur, que nous n'avons que des poissons dans un aquarium et un chat qui passe son temps à vagabonder la journée et ronfler la nuit.

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me contacter quand bon vous semble je suis toujours disponible (tel fixe 0951780685)

Mon mode de règlement sera la déclaration URSSAF et un contrat à l'année que nous établiront ensemble en temps voulu et avec l'aide du relais des assistantes maternelles.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium pas cher

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger