URGENT, plantes pour mes aquariums

Bonjour,

Je cherche des plantes Gratuitement ou pas plus de 2e ( dépend des plantes ) pour mes 5 aquariums , je recherche uniquement des plantes comme :

- Microsorum Pteropus " Windelov " ( uniquement des Windelov )
- Bacopa australis
- Hygrophila Polysperma
- Sagittaria Sabulata ( ceux qui atteignent pas 30cm les petits pour nano )
- Monoselenium tenerum ( Pelia )
- Vallisneria nana
- Anubia Nana

Je recherche dans le Rhône mais possible par envoie si c'est pas trop chère !

Je fait PAS d'échange car je n'est pas beaucoup de plantes.

C'est Très Urgent ...

Je remercie aux généreux ...

Me contacter uniquement par Mail

Merci

PS: Vends aussi des accessoires pour aquariums.

Photos : Ceux de mes crowntails


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire