Aquarium 120L ave le meuble et 10 poissons rouges

Aquarium 120L ave le meuble et 10 poissons rouges Bonjour, je met en vente mon aquarium de 120L + meuble abimé dans les angles avec mes 10 poissons rouges ainsi que la déco la nourriture et les graviers également. Je peux vous laisser 2 jeunes ancistrus si vous le souhaitez.

tout est en excellente état ! le néon la pompe et le chauffe eau fonctionne parfaitement bien. Mes poissons sont en excellente santé dans le lot, 2 petits poissons rouge deviendrons aussi gros que le reste du groupe pas plus. Ils se sentent très très bien dans mon 120 L, ils sont plus vif dans mon 120L que dans mon 180L. Je ne sait pas pourquoi.

L'important c'est qu'ils soit en bonne santé.

Le tout 150€ car il y a quand même 10 beau poissons et c'est un 120L équipé du meuble cela ne fait pas chère par rapport à en animalerie.

A venir voir et chercher sur place, je vous conseil de bien vous équipé pour transporter mes poissons car il font en moyenne 10 cm voir un peu plus.

cordialement

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire