Decor terrarium fait maison

Decor terrarium fait maison bonjour , je vous propose de fabriquer vos decors de fond de terrarium , d aquarium (pour les aquariums il faudra juste passer une resine special apres car je ne sait pas faire )et autre si possibilite de le faire .je fait principalement 4 couleurs ( gris pierre ,gris argile , terre et marron )je peux faire toutes les tailles ; le prix sera fixer lors du contact avec moi ( par mail , sms ou appel ) . il sera moins cher et beaucoup plus beau que dans le commerce . frais de port 15e car je le fait traiter manuellement donc aucun risque de casse ,pour plus de photos demandez moi. a bientot !!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium pas cher

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger