Duplex 34M2 Centre Monptellier

Duplex 34M2 Centre Monptellier Libre le 31 JUILLET OU 1ER AOUTAttention, attention, je ne suis pas propriétaire, je loue l'appartement, mon baille finissant début octobre (oui,j'ai donné le préavis en retard) et partant le 30 juillet de l'appartement, je cherche quelqu'un qui le prendrais pour le 31 Juillet ou 1 Aout. Il faut poser un dossier à l'agence TER. Je peut cependant faire visiter l'appartement. Beau duplex 34m2 non meublé.Je laisse pas mal de meuble pour pas chère.(Table avec 3 chaises, frigo et congélateur et canapé convertible en lit, le tout acheté neuf à 500, que je laisse pour 250e)Idéalement situé dans plein centre historique, 5mn à pied de la gare et de la comédie.Avec un un grand séjour cuisine intégrée.Tout services à proximité. A 100m d'un arrêt de tramway, à 15mn de la plage en voiture.-100m le bar "Le saint Roch"-A 15mn des plages : Grande-Motte, Carnon, Palavas les Flots-Gare SNCF à 5mn-Une 20è de restaurants-Rives du Lez (joli cours d'eau) pour footing et belles promenades-Carrefour city-Très proche du grand centre de loisirs Odysséum (bowling, karting, cinéma, patinoire, aquarium géant, planétarium, 100 boutiques en plein air, restaurants, discothèque)-Salles de concert Aréna (15000 places) Zénith.-Parc expo-Médecins, pharmacies, Hotel de ville.Pierres et poutres apparentes, charmes garantie!Possibilité d'envoyer une dizaine de photo par mail, et de visite tout les jours de 9H a 10H et de 19h a 22H.Frais d'agence 460eLoyers 460e plus 30e de charges collectives (immeubles et eau) et je paye 30e d'EDF.Vous pouvez me joindre par téléphone de 8H a 10H et de 19H a 22H.Contact agence TER : 628 Rue de Centrayrargues 34000 Montpellier04 67 99 99 99Cordialement

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium pas cher

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger