URGENT Aquarium 60 L + meuble

URGENT Aquarium 60 L + meuble Bonjour,je le vend avec ses locataires,ms sans les sujets et sans chauffage.Le néon je l'ais changer il y a une semaine,la pompe n'est pas celle d'origine, changer il y a 1 mois et demi;2 mois,il y a une plante artificielle ms le reste se sont des vraies,il n'y a plus de terreau j'ai fait le nettoyage complet il y a 3-4 mois et les graviers.Il y a aussi un laveur de carreau,des néons rouges,néons vert,néons roses, 1 guppy,des xypho et qq bb,des plati et qq bb.(nourriture et charbon et ouate fournis).L'aquarium est légèrement griffer ms depuis l'intérieur(c pas méchant),donc ce qui fait qu'avec l'eau ça ne se voit pas.Le meuble comporte trois étagère,et il y a un trou derrière pour le passage des fils et éventuellement des tuyaux (si diffuseur d'air)Il vous faut juste racheter un chauffage qui coute 10€ mini après il y plus cher c sur...ms je sais que ca n'est pas trop excessif.l'aquarium valait 109 € et le meuble 85€ acheter en 2008,c'est un "tétra tec" H 36 cm ; L 57 cm ; l ou profondeur 30 cm.je vous fait le tout pour 100€.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium pas cher

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger