Ecumeur SKIMM 1600 NEUF (REEF)

Ecumeur SKIMM 1600 NEUF (REEF) Cause double emploi. Ecumeur SKIMM 1600. Jamais déballé. Carton juste ouvert pour prendre la photo. Garantie neuf, il n'a jamais vu l'eau. C'est un appareil très performant pour un bac jusqu'à 800 litres. Il peut être installé suspendu sur le rebord d'une cuve ou dans un bac de décantation sous aquarium. Commentaires relevés sur le net: "bonjour je tourne avec un 1200 depuis 6 mois,j'en suis super content, jusqu'à hier il était sur le coté de mon 240 litres,aujourd'hui il est dans la décante de mon 350 litres,il est super facile à régler. J'ai vu un magazin qui tournait avec le 1600 sur un 800 litres et au dire du vendeur ça marchait super bien, le magazine . . . a fait un petit article dessus et en a dit plutot du bien,je pense que tu ne seras pas déçu de ton achat"."j'ai eu toute la gamme d'aquarium system en ecumeur et rien à redire. C'est pour moi un tres bon produit rapport qualité / prix ! Si tu choisis cette marque personnellement je n'ai jamais eu aucun souci"." Très bon matériel. Très très performant. Rien à redire. Pas déçu ". Ecumeur Skimm 1600 - (AquariumSystems)- Pour aquarium jusqu'à 1600L (800L maximum conseillé)- Usage Interne, Externe ou accroché sur le bord de l' aquarium- Pompe a rotor modifié 2200l/h- Réglage du débit d' eau- Installation Rapide- Dimensions: 24x20x61 CmValeur: 275 €. Vendu 200 € (frais de port offert). Soit 30 % moins cher qu'en magasin. Règlements possibles: chèque, espèces, Paypal Mots clés: écumeur, eau de mer, récifal, aquarium systems.Pour voir mes autres annonces taper REEF

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium pas cher

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger