Cage rongeur et aquarium a saisir xx

Cage rongeur et aquarium a saisir xx Je vous propose 1 aquarium ( 60 litres) , sa embellit votre appartement, avec beaucoup d'accessoire et de décoration ( possibilité de donner des poissons) j'ai acheté le tout à un peu près 500euros et je vous le cède à 80euros SEULEMENT. Il est tout propre.Cage pour rongeur (hamster,rat,souris) assez grande pour deux. (dépend de la taille des rongeur). Je la vend a 35euros avec tout les accessoire nécessaire.Je vend Plein D' AUTRE CHOSE , (double rideau,bureau, pot de fleur, poisson rouge,cage hamster, vélo 5 à 9 ans,imprimante, console wii (pour pièce) , jeuxwii très bon état, manette degamecube, tout a demander pour plus d'informationrien n'est cher chez moi. Pour voir toutes mesannonces tapez XX

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium pas cher

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger