Engrais pur très concentré pour plante d’aquarium

Engrais pur très concentré pour plante d'aquarium Engrais pur très concentré pour aquarium d'eau douce (sans co2).(30 ans expérience dans le domaine du bac planté sans injection de co2)• Ultra économique 20 fois plus concentré pour le prix d'un flacon dans le commerce!! (Et environ 900 fois moins cher que les engrais vendu en animaleries) • 150 A 200 TRAITEMENTS (dans le cas d'un aquarium de 100 L).•Dosage: 10 ml pour 100 litres d'eau à renouveler tout les mois ou à chaque changement d'eau.• Sans phosphate ni nitrate (ne favorisant donc pas l'apparition d'algue) • Très facile d'utilisation Si vous achetez de l'engrais pour aquarium vous savez le prix ! Cela revient cher à la longue !C'est pourquoi j'ai mis au point cet engrais pour aquarium.Pour éviter de se ruiner en plantes et en engrais.COMPOSITION : • Fer chélaté + oligo-éléments essentiels a la croissance végétale (bore magnésium molybdène calcium…) Le fer lorsqu'il est en défaut entraine une diminution de la croissance des plantes et un vieillissement prématuré des feuilles. • 100% sans phosphates ni nitrates Je l'utilise moi-même dans mes 4 bacs (dont mon bac de 300 L voir photos et dans mon 200 L) et les plantes poussent à merveille. Sans aucune autre source de nutriment et sans CO2. Pour éviter des frais de port trop important, l'engrais est sous forme de poudre à diluer dans 1 litre d'eau.Pour toute questions ne pas hésiter a me contacté. Paiement par cheque ou par liquide acceptés uniquementL'intérêt le prix ! Vous l'avez compris !!8€+1.5€ (frais de port).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium pas cher

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger