Aquarium récifal : Rampe HQI

Aquarium récifal : Rampe HQI Bonjour,

suite à l'arrêt de mon bac, je vends maintenant le matériel. Ici l'éclairage.

Je mets d'abord le prix neuf puis celui que je propose.

Rampe 2x150W HQI + 2xT8 + 2 programmateurs électroniques 300€ = 80€
Je la vends vraiment peu cher car elle est abîmée, mais tout à fait fonctionnelle. Seul un des T8 ne fonctionne plus depuis environ un mois, je ne sais pas pourquoi. Il manque une vitre à l'un des projecteurs.
Vendu avec tubes et ampoules HQI, qui ont un peu plus d'un an.

Il y a un système pour fixation au plafond avec réglage en hauteur.

Voilà, encore une fois n'hésitez pas à me contacter.

Amicalement
Laurent


80 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium pas cher

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger