Nano Aquarium Superfish 20L

Nano Aquarium Superfish 20L Bonjour à tous,

Je vends mon aquarium de marque Superfish, il fait 2OL et est en parfait état, aucune rayures, ni griffure. C'est une première main que j'ai depuis le mois de mai 2010.

J'ai refais la déco et refais une nouvelle mise en eau il y a moins de 3 mois

Il comporte: la cuve de 20L, l'éclairage de 9W (ampoule neuve), le filtre (dennerle), le chauffage newattino 10W qui a servi 2 semaines. Je le laisse en eau, donc il est possible de transporter l'eau dans des bidons, de laisser un fond d'eau pour le sable, de transporter les plantes dans un récipient.

Le sable est un sol olivier knott, très bon sol, les pierres sont des pierres type seriyu stone, et les plantes sont de la limnophilia sessilflora, de la rotala indica, de la najas guadelupensis ainsi que de l'elocharis

Je le vends avec le combattant qui y ai actuellement car je n'ai pas d'autres bac pour le garder. Si vous ne le voulez pas, je me débrouillerais

Je laisse le tout pour 60€ à débattre sachant qu'il y en a pour plus de 200€ à valeur neuve, et que tout est dans un état irreprochable.

Il est possible de venir le chercher à chemery dans le sud du Loir et Cher (41700), ou alors je peux le livrer sur Blois ou sinon dans les environs de Tours.

Pour plus de renseignements, je suis joignable par mail ou sms.

Bonnes fêtes de fin d'année.

Cordialement

Tristan.P


60 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium pas cher

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger