Aquarium 450L+décors+support+équipement

Aquarium 450L+décors+support+équipement je vends mon aquarium tout équipé d'une capacité de 450L sur lequel j'ai travaillé de nombreuses heures.
Actuellement en eau (amazonien: 6 scalaires en couples sûres plusieurs pontes chacun, chacun leur territoire dans le bac, 3 ancistrus avec alevins, 6 cory albinos, 6 cory palateus, 30aine de néons innesis, 10 rasboras, envrion 9 poissons hachette === j'ai eu des pontes de quasiment toutes les espèces dans ce bac, rien que cette année)

Le décors est à retaper par une couche de ciment hydrofuge (fausse pierre sur tout le fond du bac, avec cachettes et cascade intégrée)

Racines, plantes, sable et sol nutritif (ce qui vous permet de remettre le bac en eau sans re coloniser en bactéries)

Bac ouvert sur support en syporex sur et sous plan de travail hydrofuge, façade en bois amovible noire (tout fait maison).
le bac est en eau, aucune fuite, aucune vitre bombée.
Filtre externe 1200L/H avec rejet d'eau au dessus du bac (la cascade). Le décors sort de l'eau et permet de planter une ou deux plantes grâce à des petites niches prévues à cet effet.

Rampe d'éclairage suspendue au mur avec minuteur 4X39W.
Bulleur.

Quoi dire de plus... à retirer sur place, je suis enceinte de 8 mois, donc ne peux le livrer ou effectuer de grosses manutentions...

Possibilité de venir voir et de poser vos questions! super cadeau de noël en avance!
Je le laisse avec ou sans les poissons. (poissons qui reviennent à cher si on additionne tout...)
Pas de chèques, pas de vente pièce par pièce, prix ferme, pas de négoces.


500 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium pas cher

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger