Poisson:Chauffage NEUF thermomètre brosse aimant

Poisson:Chauffage NEUF thermomètre brosse aimant Bonjour,

Je vends les accessoires suivants pour aquarium:
Chauffage neuf, jamais servi, 50w, 18 à 34 degrés
Thermomètre neuf, jamais servi,
Brosse, servi une fois, état neuf,
Aimant, servi une fois, état neuf.
Tuyau pour vidander un aquarium, servi 3 fois, état neuf.

Je peux vendre au détail si vous le souhaitez.

Quelques informations concernant la vente sont ci-dessous.

Cordialement,
dufolio.
------------------------------------------------------------------------------
- Je réponds à TOUS les mails sous 24/48h maximum.
- Essayez dufolio@laposte.net en cas de non réponse par ce site.
- Lieu : Roussy-le-village (axe Metz-Luxembourg, nord de Thionville).
- Les envois par la poste sont chers, groupez vos achats.
- Tapez dufolio pour trouver mes autres annonces.
- Sauf mention contraire, le port n'est pas inclus dans le prix affiché.
- Je recalcule les frais de ports si vous commandez plusieurs choses.
- Je poste tous les jours les lettres (objet plat/petit habit/livres...).
- Je ne me déplace pas, sauf à la poste une fois par semaine (colis).
- Tous les envois postaux sont faisables : simple, suivi, recommandé,...
- Les emballages sont toujours très soignés pour les envois.
- Dans vos mails, précisez un téléphone pour faciliter le contact.
- Mon téléphone est le 03 82 83 46 64, avec répondeur.
- Laissez votre mail et votre téléphone sur mon répondeur.
- Je ne suis pas équipé pour traduire le langage SMS de vos mails.
- N'hésitez pas à poser vos questions. MERCI.
-------------------------------------------------------------------------------


10 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium pas cher

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger