Aquarium et ses accessoires

Bonjour

Mon cher combattant Brigito nous a hélas quitté, laissant derrière lui son superbe aquarium que je me résous à vendre car je ne pense pas reprendre de compagnon à écaille de si tôt.

L'aquarium est en bon état. Il est vendu avec:
-Une pompe!
-Un chauffage!
-Du sable (ouvert et entamé ^^')
-Une fabuleuse épuisette très design!
Et enfin,
- Une couveuse. J'ai mis du temps à comprendre ce que c'était... En fait c'est pour que maman poisson puisse pondre (quoi que... ça pond un poisson hein?) bref, pour pas que la progéniture se fasse manger et pour qu'elle puisse grandir en toute tranquillité.Bon comme Brigito était un mâle, je n'ai jamais eu à m'en servir.

Le tout et à 30 euros prix non négociable.
Vous pouvez venir voir l'aquarium avant l'achat si vous voulez!

A bientôt!


30 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium pas cher

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger