Renaud MARCHAND DE CAILLOUX cd

Renaud MARCHAND DE CAILLOUX cd Titres
1. Marchand De Cailloux
2. L'Aquarium
3. P'Tit Voleur
4. Ole !
5. Les Dimanches A La Con
6. Dans Ton Sac
7. Le Tango Des Elus
8. La Ballade Nord-Irlandaise
9. 500 Connards Sur La Ligne De Depart
10. Tonton
11. Je Cruel
12. C'Est Pas Du Pipeau
13. Ma Chanson Leur A Pas Plu (Suite)
14. Tant Qu'Il Y Aura Des Ombres
Poids du CD entier boîtier compris = 120 grs
envoie possible en lettre suivant le poids
qui varie de 100 grs à 250 grs
100 grs = 1.50
250 grs = 2.50
500 grs = 3.50
1 kg = 4.50
Paypal accepté avec une commission fixe de 0.50 ( moins cher que le prix d'un timbre pour envoyer un chèque )
il est éventuellement possible de les envoyer sans le boîtier en plastique mais avec les papiers ( jaquette ) afin de réduire le poids
qui serait d'environ 50 grs donc un envoie possible pour 1 euro pour 1 CD
je peux prendre aussi les tickets restaurant et chèques vacances ANCV ( pas de rendu monnaie )

regardez mes autres ventes en tapant djody88 afin de réduire les frais de port
le poids de chaque cd est indiqué au dessus
je réponds rapidement aux mails et sms


3 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium pas cher

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger