Aquarium 540 litres complet

Aquarium 540 litres complet bonjour,je vends cet aquarium de 540 litres en bon état,aucune rayure,il est actuellement en eau.la cuve est percer de deux trous pour un passage de l'eau en eau de mer (à la base l'aquarium était en eau de mer)il y a son support en fer pour poser l'aquarium en dessous on peux y mettre deux aquarium ou une décante.je fournis avec un chauffage,deux filtres externe de la marque eheim dont une eheim 2216 et une eheim 2222,il y a quatre tubes t8 de 58watts avec les ballasts je précise qu'un ballast est HS il suffit de le remplacer.les dimension de l'aquarium sont 180 cm de long,60cm de haut et 50 de large.la hauteur de l aquarium avec le support en fer est de 136 cmpas sérieux s'abstenir,ceux qui éssayent de négocier le prix passer votre chemin et plaisantin pareil.le prix est de 520 euros,ce qui est pas cher car généralement il faut compter 1 euros le litre en aquarium plus le matériel si on calcule cela reviens cher comparer a ce que je demande Je précise qu'il est a vendre sans sable sans plantes et sans vivants

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium pas cher

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger