SUPERBE AQUARIUMS surprenant,cause départ retraite

SUPERBE AQUARIUMS surprenant,cause départ retraite au début nous vendions des aquariums complets, mais vraisemblablement pas assez cher car nous n'avons pas de réponse. Je me suis même fait traiter de Papy, croyant que je confondais les francs avec les euros, mais pas du tout je m'en débarrasse car je part en retraite lien. C et c'est toujours, un 292l aquadisio complet 500€, un 180l juwel complet 400€, un 90l juwel aussi un peut rayé complet 150€ surtout pas de marchandage, je ne suis pas un marchand de tapis....Maintenant je peux vendre séparé, seule différence les prix augmentes, par exemples les poissons a l'intérieur (environ 150 ) entre 40 et 2€FAITE VITE IL N'Y EN AURA PAS POUR TOUT LE MONDE........JE NE SUIS PAS UN PAPY NI UN MARCHAND DE TAPIS DU CONCRET ET DU SÉRIEUX.....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium pas cher

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger