Aquarium juwel 60 L TB état

Aquarium juwel 60 L TB état Bonjour,

je vend un aquarium en tres bon état de marque juwel 60L environ de dimension 60*30*30 car je suis passé à plus grand. Il est fourni avec néon (changé il y a peu) par contre la pompe est HS mais on en trouve de pas tres chere sur le net. Il est vendu sans poissons ni plantes, par contre je peux vous laisser le sable si besoin. je vend sur une autre annonce des guppy endlers, si vous etes interessé par le bac je peux vous en offrir une dizaine.

Pour de plus amples renseignements ou photos supplémentaires ne pas hésiter à me contacter par mail ou téléphone (laissez moi un message si je ne répond pas )

40€ à débattre


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium pas cher

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger