Diverses boîtes Prodibio pour aquarium eau de mer

Diverses boîtes Prodibio pour aquarium eau de mer A vendre :

Diverses boîtes de 30 ampoules Prodibio pour aquarium d'eau de mer :

- Reef booster
2 boîtes neuves à 18 euros la boîte.
1 boîte entamée (en manque 2) à 15 euros la boîte.
Prix pour les 3 boîtes à 45 euros.

- Strontium
1 boîte neuve à 18 euros la boîte.
1 boîte entamée (en reste 12) à 6 euros la boîte.
Prix pour les 2 boîtes à 20 euros.

- Iodi
1 boîte neuve à 18 euros la boîte.
1 boîte entamée (en manque 10) à 10 euros la boîte.
Prix pour les 2 boîtes à 25 euros.

A venir chercher sur Méry sur oise (95).
Pas d'envoi postal.

A vendre à l'unité.

Cadeau une boîte de 6 ampoules de Bioptim pour l'achat de la totalité.

Valeur de l'ensemble plus de 160 euros !!!
(prix du magasin le moins cher...)

Règlement en espèces uniquement.

Beaucoup d'autres choses à vendre...

Tapez broc95 pour voir mes autres ventes ou mieux demandez moi l'adresse de mon blog.

Je réponds toujours aux mails, donc sans réponse de ma part, merci de me recontacter en me laissant votre n° de téléphone.

A bientôt !!!


90 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium pas cher

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger