URGENT Aquarium 450 litres complet + 3 cichlidés

URGENT Aquarium 450 litres complet + 3 cichlidés J'arrête mon bac de cichlidés du lac Malawi,donc je m'en sépare ainsi que trois poissons à savoir un trio de Maylandia zebra chilumba Maison Reef F1

Voici les caractéristique du bac : cuve de 150x50x60 cm avec éclairage 2 x 36 W, chauffage 300 W, filtration par décantation de 2500L/h et pompe de brassage 3000 L/h. Le bac est vendu avec le meuble et les accessoires qui vont avec sauf les pierres à trous.

Etant donné que la vitre frontale est rayée je ne le vends pas très cher et à débattre (dans la limite du raisonnable), sachant que l'on peut retourner l'aquarium et mettre la face arrière qui est moins rayée.

Les poissons peuvent être vendu séparément pour 20 euros le trio et sont à prendre sur place, pas d'envois.

Inutile de me contacter pour marchander le prix avant d'avoir vu l'aquarium il n'y aura aucune réponse de ma part, ça vaut pour les petits plaisantins et autre curieux qui me contacte sans me donner suite.
Me contacter que si vous êtes vraiment intéressé et que vous compter acheter, cela évitera de me faire perdre mon temps.

Merci de me contacter le soir par tél à partir de 18h ou par mail.


250 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium pas cher

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger