Alevins guppys - Pas cher - URGENT

Alevins guppys - Pas cher - URGENT Bonjour,

Je vends des alevins guppys nés dans mon aquarium. Certains n'ont pas encore de sexe, pas de couleur. Quelques couleurs apparaissent sur d'autres.

Photo 1 : pères potentiels : en 1er plan il est bleu et en second plan il a plein de jolies couleurs.

Photo 2 : père potentiel : jolie queue orange, corps noir avec reflet violet foncé.

Photo 3 : père potentiel : très jolie queue, très belles couleurs (elles ne ressortent pas trop sur la photo, ce n'est pas facile à prendre). Couleurs : noir et bleu

Les femelles: corps gris, queue jaune / corps "blond" et queue jaune / corps gris et queue bleue.

Voilà le type de poisson que vous pourriez avoir.

Étant étudiante, je les vends car mon aquarium est trop petit pour les garder et pour avoir un peu d'argent afin d'acheter les filtres, nourriture et entretenir l'aquarium.

Ils sont vendus par lot de 5 ou 10.

Lot de 5 : 4€.
Lot de 10 : 8€.

1€ supplémentaire par poisson.

En animalerie, un guppy adulte (au moins 5 - 6 mois) coûte entre 3€50 et 4€.

Nés dans mon aquarium, ils seront plus résistants que les poissons d'animalerie et vous aurez le plaisir de les voir grandir.

Ils ne sont pas vendus pour servir de nourriture.

N'hésitez pas à me contacter. Les alevins guppys sont à venir chercher à mon domicile (Paris). Je suis disponible toute la journée, début de soirée et week end pour convenir d'un RDV.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium pas cher

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger