Tropheus ikola

Tropheus ikola Je vends un groupe de Tropheus Ikola
cichlidé brouteur du lac Tanganyika groupe
viable de 7/8 cm commençant à
reproduire issu de mes reproductions
Toujours nourris aux paillettes
végétales avec complément
cyclops

Il est actuellement maintenu dans un cuve de 310l
et son désir le plus cher est de
s'ébattre dans un aquarium minimum de 450
litres (je ne vendrai pas à des personnes
qui ont moins)

Le groupe sera indissociable il y en a une douzaine
(le minimum vital pour bien commencer avec des
trophs)

Je les vends afin de faire de la place pour mes
prochains alevins à grossir (eretmodus,
tanganicodus, benthochromis, xenotiliapia,
cyprichromis et tropheus

Bon voilà les règles du jeu :

je ne répondrai plus aux mails suite
à des imbéciles indélicats
malpolis qui ne donnent jamais suite ou qui me
contactent par bétise et oisiveté

Je répondrai volontiers au T° SEULEMENT
je vous demande d'appeler si uniquement
intéressé et rapidement et si vous
vous déplacez je ne fais plus
d'expédition plus le temps pour cela et
plus envie de faire des devis d'expédition
pour des personnes qui font les morts après
je ne fais pas de réservations non plus
en effet ce groupe a déjà
été réservé et
l'acheteur n'a pas donné signe de vie
depuis lors (peut être est il
décédé mais dans le cas
contraire il se reconnaitra sans aucun doute)

Je suppose que si vous avez lu l'ensemble de cette
annonce vous savez comment je fonctionne


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium pas cher

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger