V super table 2 salon en teck clair verni é4verre

V super table 2 salon en teck clair verni é4verre V super table 2 salon en teck clair verni é4verre donc elle et en trés bonne état aussi bien le bois que le verre donc sur le decu elle et composé de 4 verre et tout le restant en bois je les acheté il y a 2 ans a peux prés d une valeur neuf de 380euro et moi comme déja pas trop de place vous le verrez par vous méme lors de la visite et de plus je m en sépare car je déménage pour m installé en couple donc table de salon en double donc je la vend 120euro a débattre et pour l achat pas de réservation c est le 1ér venu qui sera servi j ai mis aussi a vendre une table de cuisine avec chaisse ,un buffet de cuisine en pin et un aquarium donc consulté c est pas cher et pour les jeunes qui s installe et bien c est de super prix pour la qualité

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium pas cher

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger