Aquarium juwel 390l angle

Aquarium juwel 390l angle bonjour,

je vends pour cause de déménagement mon aquarium d'angle avec son meuble + sa pompe extérieure (valeur 100 euros) et quelques accessoires
NEUF, jamais mis en service.

Valeur en magasin + de 800 euros en fonction des revendeurs
Stocké dans une petite grange.(l'agglo du meuble commence à se décoller sur le bas c'est pourquoi je le vends pas cher parce que les gens veulent toujours "pas cher"
donc la c'est une affaire !!!!!!! il faut que je m'en débarrasse
la cuve est nickelle pas une seule rayure

ATTENTION : ENCOMBRANT ET TRÈS TRÈS LOURD !!!!!! 3 Personnes minimum.
Pas de livraison, à venir chercher
identique à la photographie

PRIX À DÉBATTRE


350 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium pas cher

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger