DVD Documentaires - PAS CHERS - MIXX

DVD Documentaires - PAS CHERS - MIXX Je vends ces DVD de documentaires variés.

Faites une PROPOSITION RAISONNABLE pour 1 ou plusieurs DVD.

- Afrique extrême
- autour de la lune
- bébé arrive
- ces chiens d'exception au service de l'homme
- Égypte : l'histoire de la terre des pharaons - l'histoire de la momie
- j'aime la France : la Provence
- l'infortunée
- la compil' : le feu de cheminée - l'aquarium vol.1 ----VENDU----
- le peuple migrateur
- le seigneur des anneaux : la symphonie OPÉRA
- le stagioni della vita
- les victoires de la musique classique 2005
- nuit de la glisse
- odyssée(s) sur le Vendée globe
- Tchernobyl
- voyage au pays de gérousie
- vu du ciel

Tous les DVD sont des originaux (les copies sont interdites !), sont lisibles sur mon lecteur DVD, ainsi que sur mon ordinateur. Certains DVD peuvent comporter de légères rayures qui n'affectent en rien la lecture : je vous le garantis et vous l'indiquerai lors de votre
choix afin de conserver une honnêteté réciproque.

envoi soigné par la poste au tarif en vigueur.

Groupez vos achats en consultant mes autres annonces afin de réduire les frais de port (prix total de vos achats réduit en conséquence).

N'hésitez pas à me contacter par mail pour plus de renseignements.
== réponse assurée à partir de 18h00

Mes autres annonces DVD : tapez MIXX dans la barre de recherche

Merci et bons documentaires !

--------------_A__NE__PAS__MANQUER_--------------

Une de mes annonces à consulter le plus vite possible : tapez "L'inconnu oublié" dans la rubrique "Livres"


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium pas cher

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger