Lot pour filtre externe chauffage pompe filtre int

Lot pour filtre externe chauffage pompe filtre int je met a la vente pour filtre externe ou meme un grand filtre interene comme eheim un lot acheter depuis 2mois neuf j'amais servi de marque eheim, jbl, tetratec, sera
**2 boites de 1l céramique pour filtre neuf
**boitte complet des bioballe filtrante neuf jamis servi dans sont embalage
**1l de substrat pour filtre neuf
**2 sac 200g de ouat ouvert mais neuf j'amais servi j'ai bien refermé les sac
**boite de 400g de tourbe pour baiser et stabiliser le ph utiliser que une fois et j'ai bien refermé le sac
**un carée de mousse pour filtre

**1 chauffage 100w
**1 pondoir
**1 pompe a air et son aspirateur pour ne toyer le fond de votre aquarium
**2 aiman
**1 filtre interene servi que 2mois rena pour 15 a 60 litre
** 1echele pour co2
**1 bulleur
**1 thermometre
faire offre pour le lot ou séparément
envoi possible par colisimo 10e
le prix d'achat en animalerie vous coutra plus cher plus que 80e
a retirer rapidement a pessac


5 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium pas cher

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger