Tour PC HP Pavilion + clavier et souris

Tour PC HP Pavilion + clavier et souris suite à nouveau PC
je revends mon ancienne tour.

c'est un HP Pavilion avec:
Processeur AMD Athlon dual core 64x2,2310 Mhz
mémoire 2048 Mo DDR2 (2 x 1 Go)
carte vidéo Nvidia Geforce 8600 GTS (256mo)très bonne pour les jeux.
disque dure 80 Go
graveur DVD neuf jamais servi(changé en 2009) mais pas sû le faire marcher.
4 prise USB arrière + 2 avant
lecteur disquette
prise Ethernet
prise audio(AV + AR)
etc...

la tour est de 2003, donc dans son jus, le bouton on/off est cassé mais fonctionne encore, ainsi que les volets qui serve (juste) à cacher les lecteur CD. Donc la tour serait à remplacer(c'est pas cher env. 40€)

par contre: le logiciel qui est installé dessus est Windows XP PRO, mais je n'ai pas de cd d'installation car c'est l'informaticien qui me l'avait installé en 2007/2008 lorsqu'il m'a refait toute mon installe(Copie donc pas de cd), donc le processeur, la carte graphique et autres sont récent (2007/2008), mais mon disque "C" étant plein, et étant novice, je n'ai pas sû formater pour repartir à zéro,
donc il y aura une ré-installation d'un nouveau Windows à prévoir.

la tour à été règulièrement ouverte pour dépoussierrage, la carte graphique n'a jamais été sollicité à son maximum(je ne suis pas un gamer)

Maintenant j'ai un PC sous Windows 7 ,mon ancienne tour allait encore mieux! du coup je suis un peu dégouter de la vendre...

J'offre avec la tour,le clavier HP(à fil) d'origine en parfait état(photo dispo)+ une souris filaire(à laser) Logitech en parfait état aussi
+ divers logiciel:
Works Suite 2003,Studio photo Lite,Super Aquarium,écran de veille Mer du sud,1 logiciel de 40 logiciel divers,Planet Observer,Jeu Colin mcrae rally 2005

prix discutable raisonnablement,
paiement en éspèce uniquement.

je préfère une remise en main propre(entre Nimes et Montpellier), car vu le poids de la tour, un envoi postal serait difficile,cher et risqué.


150 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium pas cher

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger