Lampe HQL FLORASET OSRAM R80W DE LUXE

Bonjour,

je vends un luminaire Floraset Osram HQL NEUF en parfait état, avec ampoule, de 80W, pour aquarium (ou plantes, bonzaïs, ...). La lampe HQL est parfaite pour les bacs bien plantés.

Modèle de la photo (s'accroche au plafond à la base, mais possibilité de le placer autrement si cela vous arrange, en l'accrochant ou autre !)

Il coûte entre 120 et 140€ sur le net (sans compter les frais de port éventuels, et bien entendu est plus cher en magasin !)

j'en demande 60€ à débattre

N'hésitez pas à me contacter, je réponds rapidement (par mail ou par téléphone, laissez moi un message si je ne réponds pas)

Bonnes recherches !

Cordialement.


60 €

2 commentaires:

freeman62 a dit…

je suis interesser par votre annonce
mon tel 0321976898
mon email: 62100bruno@live.fr
cordialement bruno

freeman62 a dit…

je suis interesser par votre annonce
luminaire Floraset Osram HQL NEUF
mon tel: 0321976898
mon email: 62100bruno@live.fr
cordialement bruno

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium pas cher

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger