Poissons : xiphos = poissons "porte épée"

Poissons : xiphos = poissons Bonjour/Bonsoir,

Je dispose d'un aquarium de 240L et ce dernier étant en surnombre de poissons, je souhaiterais vendre mes xiphos femelles de taille adulte et de couleur orange afin de rétablir un certain équilibre au sein de mon aquarium et de faire bénéficier d'une offre avantageuse à qui voudra bien acheter mes poissons.

En effet, cette offre équivaut à 1 xipho = 1,50€, soit un prix beaucoup moins cher qu'en animalerie.

Veuillez répondre à cette offre si intérêt il y a de votre part ; les conditions de livraison et de paiement seront discutées par la suite.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette annonce. Cordialement.

M. BORDOGNA


1 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium pas cher

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger